Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
6 mai 2005

Benoît

Alors que dire sur lui ??? Lol! Pas grand chose puisqu'il n'est rien (tu es content que je dise ça ? mdr) mais le problème c'est que je ne le pense pas une seule seconde...merde alors! lol

Lui aussi ça fait très peu de temps que je le connais, mais j'apprends à le découvrir un peu plus chaque jour et je suis très contente! Il est génial, c'est un ange lol qui ne fais jamais de conneries...Mais à part ça il mange des glaces espagnols en me narguant lol!!!

Il est super gentil, doux, adorable, je laimeeee tropp aussi lui!!!

Il va se demander ce qu'il fout ici...mdr (enfin c'est ce que tu m'as dit ce matin, que tu ne serais pas sur ce blog, comme quoi tu ne me connais pas mdr)!!!

Je veux juste que tu changes une chose > Sois moins timide avec moi ! mdr

Et oubli pas, tu es BOOOOOOOO contrairement à moi qui suit un laidron!!!

Et j'arriverai un jour à te le faire dire, c'est le challenge que je me suis fixée avec toi lol!

La seule chose qui est nulle c'est que tu habites très loin de chez moi...pfff

Je t'aimeeeeuh!!!! gros gros grossssss bisouxxxx!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
Publicité
Publicité