Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
6 mai 2005

Pauline

Alors voici ma meilleure amie Pauline que je connais depuis la 5ème! C'est à dire depuis 2 ans à peu près...Je partage pratiquement tout avec elle un peu comme ma soeur mais ce n'est encore pas pareil! Je l'a connais par coeur, elle ne peut rien me cacher quand elle ne va pas bien car je m'en apperçois de suite! C'est souvent prise de tête entre nous parce qu'on est très différente l'une de l'autre mais je l'adore trop pour me séparer d'elle! On a vécu en deux ans énormément de choses toutes les deux, des bonnes et des moins bonnes qui ont failli nous coûter cher mais maintenant c'est du passé enfin...

Depuis la rentrée de septembre 2004 nous sommes séparées, elle est partie en internat en CAP coiffure, c'est sa passion depuis toute petite! Mais ça fait un vide de ne plus la voir tous les jours, elle me manque énormément! Alors on se voit pendant les week ends et les vacances et encore pas toujours et desfois on pète un câble quand on ne peut pas se voir lol!

En tout cas sache une chose, c'est que je tiens énormément à toi et je suis contente pour toi d'avoir trouvé l'amour, pourvu qu'il soit éternel!

Kisss

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
Publicité
Publicité